Recrutement: CDD de 2 mois minimum à la coordination départementale de la sécurité routière de la Nièvre

Mis à jour le 30/07/2020

Descriptif du poste:

Le vacataire contribuera à la mise en œuvre de la politique de sécurité routière de l’État dans le département, sous l’autorité du directeur des Services du Cabinet de la préfecture en remplacement du coordinateur départemental de la sécurité routière pendant son absence :
animer les actions de sécurité routière programmées au plan départemental d’actions de sécurité routière 2020
assister certains porteurs de projet pour le montage de leurs actions ;
participer au suivi de l’observatoire départemental des actions de sécurité routière ;
entretenir le réseau des intervenants départementaux de sécurité routière ;
contribuer à la communication autour des actions menées ;
participer à la gestion du budget délégué pour ces actions.

Conditions particulières d'exercice:

Le vacataire sera accueilli en direction départementale des territoire de la Nièvre, à Nevers, où il exercera sous l’autorité hiérarchique du chef de service Loire sécurité risques et sous l’autorité fonctionnelle du directeur des Services du Cabinet de la préfecture.
Déplacements possibles, disponibilité attendue, relations avec le niveau régional et travail en équipe pluridisciplinaire.

Profil recherché:

BAC +2 minimum, dynamisme et capacités relationnelles, quelques connaissances minimales en sécurité routière et en communication appréciées.

Divers:

Date prévisionnelle de prise de poste : lundi 17 août 2020
Durée minimale de la vacation : 2 mois
Grade du poste : catégorie A ou B
Base salaire : SMIC
Renseignements, demande d’entretien et dépôt des candidatures : ddt-slsr@nievre.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 5 août 2020