Contenu

PFUE : la Nièvre accueille les ministres en charge des télécommunications

 

Dans le cadre de la présidence française de l’Union Européenne, la Nièvre accueillera une réunion informelle des ministres européens en charge du numérique et des télécommunications les 8 et 9 mars 2022, à Nevers et Magny-Cours.

Lors de cette réunion, Cédric O, secrétaire d’État chargé de la transition numérique et des communications électroniques, accueillera les 26 ministres de l’Union Européenne en charge des télécommunications et leurs 4 homologues de l’Association européenne de libre-échange afin de débattre sur les perspectives de la politique numérique en Europe.

L’organisation de cet évènement relève du Secrétariat général de la Présidence française de l’Union Européenne, du secrétariat d’État chargé de la transition numérique et du préfet de la Nièvre.

Afin d’accueillir les ministres et leurs délégations dans les meilleures conditions, des restrictions de circulation et de stationnement sont nécessaires. Cependant, tout est mis en œuvre pour limiter strictement les perturbations afin que la vie quotidienne des Nivernais se poursuive normalement.

Plans : @ville de Nevers