Contenu

Marchés publics conclus au titre de l’année 2016

 

* Marché de travaux : réfection de la cuisine de la résidence préfectorale, mise aux normes sanitaires et électriques, agencement, remplacement de mobilier et d’éléments d’électroménager à la préfecture de la Nièvre, notifié le 04 octobre 2016 auprès de la Sarl EMA Froid.

* Marché de services : la réception et le stockage des documents électoraux (circulaires et bulletins de vote), les travaux d’adressage, de mise sous pli et de remise des plis au titulaire du marché postal en vue de sa distribution aux électeurs. Travaux d’adressage et de colisage des bulletins de vote destinés aux mairies et la remise de ces colis à l’opérateur chargé de leur acheminement. Lot n°1 : Elections présidentielles 2017 et Lot n° 2 : Elections législatives 2017 , notifiés le 14 octobre 2016 à DIFFUSION PLUS SAS.

* Marché de travaux à procédure adaptée : remplacement de 18 fenêtres à la résidence de la sous-préfecture de Château-Chinon, notifié le 22/10/2016 auprès de la Menuiserie générale Jean-Noël BREUGNOT

* Marché se travaux pour la fourniture et l’installation opérationnelle d’un groupe électrogène fioul à la préfecture de la Nièvre, le démantèlement avec l’évacuation de deux groupes électrogènes et la condamnation d’une cuve fioul, notifié le 21 juin 2016 auprès de la C.E.M.E - Compagnie d’Entreprise Mécanique et Electrique

* Marché de travaux : réfection de revêtements de murs, de plafonds et de sols dans 6 bureaux de la préfecture de la Nièvre, notifié le 23 juillet 2016 à l’entreprise ASSELINE S.A.