Contenu

L’Etat propose à la location un local à usage de garage, magasin à La Charité-sur-Loire

 

L’État propose à la location sur le domaine public fluvial un local commercial à usage de garage-magasin, route de La Marche à La Charité-sur-Loire.

 

L’État propose à la location sur le domaine public fluvial, en rive droite de la Loire, un local à usage commercial de garage-magasin-bureau, d’une surface de 227 m² sur un terrain de 1038 m² avec parking attenant.
La localisation du local est au 13 route de La Marche à La Charité-sur-Loire.
le droit d’occupation sera accordé dans le cadre d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public fluvial, pour une durée de cinq ans, renouvelable sur demande, du 1er janvier 2021 au 30 juin 2014.
En contrepartie de l’occupation privative du domaine public, ainsi que des avantages de toute nature procurés par l’utilisation du bien, l’occupant s’acquittera d’une redevance domaniale annuelle fixée à 3451 € + 2,5% du chiffre d’affaires hors taxes, réalisé sur le Domaine public de l’État
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 11 janvier 2021 avant 12 heures.
Les candidatures et demande de renseignements sont à adresser à la direction Départementale des territoires de la Nièvre, Service Loire Sécurité Risques / Subdivision gestion de la Loire Tél : 03 86 71 52 03 Courriel : ddt-slsr-loire@nievre.gouv.fr

 
 

Documents associés :