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Guide Méthodologique

 

Cette année, suite à la dissolution du GIP DSU de Nevers Agglomération, les porteurs de projets doivent adresser leur dossier de demande de subvention auprès de la préfecture et de l’agglomération de Nevers.

Lancé dans le cadre du Contrat de ville, l’objectif de cet appel à projets est de faire émerger et soutenir des projets en faveur des habitants dans les quartiers Politique de la ville.

Le 4 décembre 2017 l’appel à projets est lancé et les porteurs de projets peuvent déposer leur dossier jusqu’au 15 janvier 2018 inclus, en suivant la procédure indiquée dans le guide méthodologique.

Les dossiers complets sont à envoyer auprès des services politique de la ville ou à déposer :

Préfecture de la Nièvre
40 rue de la préfecture
58000 NEVERS
adresse mel : pref-politique-de-la-ville@nievre.gouv.fr

et

Agglomération de Nevers
124 route de Marzy
58000 NEVERS
adresse mel : contratdeville@agglo-nevers.fr

DOCUMENTS A TELECHARGER :