Actualités

Contenu

29 juin 2010 : signature des conventions de transfert du Parc Départemental de l’Equipement de la Nièvre au Conseil (...)

 

Mardi 29 juin 2010, au cours d’un après-midi très ensoleillé, ont été signées les conventions de transfert du Parc et de mise à disposition des Ouvriers des Parcs et Ateliers (OPA). La signature devait avoir lieu avant le 1er juillet 2010 pour un transfert effectif au 1er janvier 2011.

La cérémonie de signatures, s’est déroulée à Nevers sur le site du Parc, devant une centaine de personnes (conseillers généraux, maires, médias, agents du Parc, Conseil Général, préfecture, DIR Centre-Est et DDT). Cette séance de signatures a été l’occasion de présenter au président du Conseil Général et au préfet les installations et matériels du Parc.

Au cours de la prise de parole, le préfet et le président du Conseil Général ont insisté chacun sur l’important travail de concertation préalable des services du Conseil Général et de l’Etat. Ils ont également souligné l’excellence de ce bel outil industriel qu’est le Parc (entreprise de 55 agents aux compétences reconnues générant un chiffre d’affaire annuel de 10 M€.

Télécharger le dossier de presse (format pdf - 2.5 Mo - 30/06/2010)

Visite du Parc Visite du Parc
Signature des conventions de transfert du Parc Signature des conventions de transfert du Parc